Le Commerce International est au menu de cette première édition 2018 des Rendez-vous Corporate.

  • Un domaine d’excellence du Crédit du Maroc.
  • Toutes les opérations internationales certifiées 9001 version 2015.
  • Une rencontre clients autour de l’import/export.

Partenaire des entreprises marocaines actives à l’import et à l’export, Crédit du Maroc inaugure la saison 2018 des Rendez-vous Corporate. Initiés en 2016, les Rendez-vous Corporate by Crédit du Maroc réunissent les clients de la Banque autour de thématiques spécifiques. Avec pour objectif d’informer et favoriser les synergies notamment sur le commerce international, le premier Rendez-vous de la saison s’est tenu le 15 mai au Centre de Formation et de Conférences du Crédit du Maroc. Aux côtés de Crédit du Maroc, cette première rencontre de l’année 2018 a fait intervenir les partenaires du Crédit du Maroc : l’Asmex et Portnet, deux acteurs incontournables des échanges internationaux du pays ainsi que le consultant en Risk Management Mehdi FAKIR.

Crédit du Maroc, expert en Commerce International

Le road show 2018 s’inscrit dans le cadre d’une campagne dédiée au Commerce International mettant en avant la qualité de service du Crédit du Maroc ainsi que ces délais de traitement record. Ce domaine d’excellence de la banque s’est traduit par de bons résultats en matière de commerce international. Crédit du Maroc capitalise également sur les synergies porteuses avec la maison mère, le groupe Crédit Agricole SA, présent dans 70 pays à travers un réseau solide et pluri-spécialisé, aux solutions bancaires multiples. Partenaire des entreprises importatrices et exportatrices, d’amont en aval, Crédit du Maroc met à leur disposition une large palette de services dédiés à leur activité de commerce à l’international notamment par le biais de délais de traitement records, de la réalisation de bout en bout des opérations à distance mais surtout d’un accompagnement sur-mesure. Par ce choix stratégique, Crédit du Maroc vient confirmer plus encore sa position de Banque de référence en matière de commerce international, tant sur la qualité de service que sur les délais.

Toutes les opérations internationales certifiées 9001 version 2015

Ce premier Rendez-vous Corporate de la saison marque également la certification ISO 9001 version 2015 de Crédit du Maroc pour l’ensemble des opérations internationales. Ce résultat est le fruit d’une double démarche. Au-delà des opérations documentaires -remises et crédocs, Crédit du Maroc a souhaité étendre la certification ISO 9001 à l’ensemble des opérations de transfert à l’import et à l’export. Dans le même temps, la Banque s’est alignée sur les standards de la version 2015 de la norme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici