La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca-El Jadida que les travaux de la pose d’une passerelle piétons auront lieu la nuit de Mardi à Mercredi 16 Mai 2018 de 00h à 6h du matin.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre les deux 2 échangeurs de Lissasfa et de Had Soualem .

Nous invitons les usagers à emprunter le chemin alternatif suivant :

  • –  les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers El Jadida seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Lissafa, emprunter la Route Nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Had Soualem.
  • –  les usagers empruntant l’autoroute dans le sens El Jadida vers Casablanca seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Had Soualem, emprunter la Route Nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Lissasfa.

    La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici