RSYS Group déménagera dans ses nouveaux locaux dans la zone industrielle Mohammadia à partir du début 2021

Ce projet d’un coût global de 8 millions de dirhams et s’étendant sur une superficie de 2100 m2 couverte, est destiné à l’exploitation, l’industrie et le développement de l’ensemble des entités du groupe. Le dynamisme de RSYS Group œuvre pour une croissance qui devrait porter ses fruits à toute sa communauté.

Selon Mr AMZIL Hicham, fondateur & CEO, ce projet est le signe « d’un nouveau souffle » pour RSYS Group. Le projet constituera un catalyseur de relance de l’activité économique des sociétés post Covid. Et ce, grâce à l’augmentation de la capacité de production et l’ensemble des prestations ainsi que la création de nouveaux emplois. Ce qui offre ainsi aux jeunes compétences locales l’opportunité de s’affirmer et de contribuer au développement du nouveau groupe.

« L’inauguration de ce nouveau site est le résultat de l’expansion industrielle du RSYS group au fil des années », affirme Mr AMZIL Hicham. Il souligne à cet égard qu’après l’augmentation du capital des deux filiales respectivement TECHNIQUE RESEAUX SYSTEM qui passe de 1 MDhs à 2 MDhs et RBAT de 500 KDhs à 1 MDhs, en Septembre 2020, l’entreprise continuera à développer son réseau de fournisseurs locaux, et internationaux au profit de ses clients. D’un autre côté, cet investissement a comme but l’amélioration du savoir-faire des systèmes clés du Groupe.

S’appuyant sur un capital humain expérimenté, dynamique et performant, RSYS Group a réalisé plusieurs projets de différentes tailles. En effet, au Maroc comme en Afrique, la société fait preuve de notoriété, conformité et éligibilité. Ce qui ressort clairement à travers des projets phares : MOROCCO MALL, NOOR II et III, PARC ECOLIEN DE TARFAYA, ainsi qu’à travers des clients privilégiés qui font confiance au groupe AKWA GROUP, OCP SAFI ET JORF, MARSA MAROC, RENAULT, MAURI GAZ…

RSYS group aligne sa vision stratégique sur les tendances et les évolutions de demain. De ce fait, cette PME met le point sur ce que rapporte le continent Africain en termes de croissance et d’épanouissement et s’apprête pour une intégration africaine plus forte. En effet, les projets du groupe participent à soutenir l’économie marocaine et à faire de notre pays un exemple de développement. Ce soutien se matérialise, en grande partie, par la promotion de l’exportation générant de la devise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici