CO-Leader de la restauration collective au Maroc, Ansamble Maroc a reçu les certifications ISO 22000 version 2005 et HACCP en récompense de son système de management de la sécurité des denrées alimentaires. La remise de ces référentiels internationaux fait suite à un audit exhaustif réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification. Les normes internationales ISO 22000 et HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), qui occupent une place prédominante dans le commerce international de produits alimentaires, distinguent les entreprises et organismes qui s’engagent à identifier, évaluer et maîtriser les risques liés à la sécurité alimentaire.

Ce label exigeant et mondialement reconnu récompense un travail de fond réalisé par les équipes Ansamble Maroc sur le terrain afin de maîtriser la production dans le respect des exigences légales et d’un système « SMSDA » (Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires) mis en place à cet effet. Il répond ainsi à l’ambition de l’entreprise d’être un modèle en matière de management de la sécurité alimentaire ;

Ansamble en chiffres :

–       Leader du marché de la restauration collective au Maroc

–       126 000 repas servis chaque jour au Maroc

–       90 restaurants au Maroc

–       1 300 collaborateurs au Maroc

–  Quelques références au Maroc : OCP, PSA, DELL, LESIEUR, BMCI, MANAGEM, UNILEVER, MARSA MAROC, CMA CGM, YAZAKI, OSUI MASSIGNON, etc.

–      Une présence dans 13 pays dans le monde

–      40 ans d’expertise au service des entreprises, industriels, hôpitaux, écoles, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici