L’ANAPEC et l’ONDA et  ont procédé, au siège de l’ONDA à l’aéroport Mohammed V, ce mardi 16 juillet 2019 à 15h, à la signature d’une convention de partenariat. Cette convention a été signée par Abdelmonnime EL MADANI, Directeur Général de l’ANAPEC et Zouhair Mohammed EL AOUFIR, Directeur Général de l’ONDA. En vertu de cette convention,  l’ANAPEC  accompagne  l’ONDA dans le processus de recrutement, à travers des prestations de sourcing de candidats et des actions de formation complémentaires à l’embauche au profit des nouvelles recrues, dans le cadre du programme TAEHIL ( (تأهيل.

Cet accompagnement se fera en parfaite harmonie avec la politique Ressources Humaines de l’ONDA basée sur des valeurs fortes et partagées, et plaçant le capital humain au cœur des préoccupations de management.  Les formations entrant dans ce cadre répondront aux besoins pointus et exprimées par l’ONDA.

A titre de rappel le programme TAEHIL est un programme national lancé par le gouvernement pour l’amélioration de l’employabilité des chercheurs d’emploi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici