L’AMMC vient de viser la note d’information relative à l’augmentation de capital  de Jet Contractors par apport en numéraire et par compensation de créances pour un montant global maximum de 267 998 850 MAD. Le prix d’émission est fixé à 350 dirhams par action. Quant au prix de la valeur nominative, il est de 50 dirhams par action. La période de souscription s’étale du 17 décembre 2018 jusqu’au 15 janvier 2019.

AVERTISSEMENT

Le visa de l’AMMC n’implique ni approbation de l’opportunité de l’opération ni authentification des informations   présentées.   Il   a   été   attribué   après   examen   de   la   pertinence   et   de   la   cohérence   de l’information donnée dans la perspective de l’opération proposée aux investisseurs.

L’attention des investisseurs potentiels est attirée sur le fait qu’un investissement en titres  de  capital comporte des risques et que la valeur de l’investissement est susceptible d’évoluer à la hausse comme à la baisse sous l’influence de facteurs internes ou externes à l’émetteur.

Les  dividendes  distribués  par  le  passé  ne  constituent  pas  une  garantie  de  revenus  futurs.  Ceux-là  sont fonction des résultats et de la politique de distribution des dividendes de l’émetteur.

La présente Note d’Information ne s’adresse pas aux personnes dont les lois du lieu de résidence n’autorisent pas la souscription ou l’acquisition de titres de capital objet de ladite Note d’Information. Les personnes en la possession desquelles ladite note viendrait à se trouver, sont invitées à s’informer et à respecter la réglementation dont elles dépendent en matière de participation à ce type d’opération.

L’organisme chargé   du   placement ne   proposera   les   titres   de   capital,   objet   de   la   présente   Note d’Information, qu’en conformité avec les  lois  et  règlements  en  vigueur  dans  tout  pays  où  il  fera  une  telle offre.

Ni l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), ni Jet Contractors n’encourent de responsabilité du fait du non-respect de ces lois par les organismes chargés du placement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici