PwC Advisory annonce le rapprochement avec le cabinet OPTIMUM Conseil, spécialiste du conseil en Transformation des Organisations et des Ressources Humaines, note un communiqué parvenu à la rédaction. Avec cette acquisition, PwC Advisory consolide son expertise au Maroc en matière  d’accompagnement des projets de Transformation  et  de  Change Management.

Créé  en 1998 par Assia Benhida, OPTIMUM Conseil est précurseur dans l’accompagnement des projets de Transformation  et de Change Management  au Maroc.  Présent au Maghreb depuis plus de 20 ans, OPTIMUM Conseil a accompagné près de 150 institutions publiques et privées dans plus de 250 projets stratégiques,  au sein desquels  les  dimensions  humaine et organisationnelle sont au cœur du projet de transformation.

L’équipe d’Optimum Conseil vient renforcer les activités de conseil « People & Organisation »de PwC Advisory (entité regroupant les métiers du conseil de PwC au Maroc).

Selon Pierre-Antoine Balu, Associé responsable des activités de conseil « People & Organisation » de PwC France et Afrique francophone, « Dans un contexte de transformation permanente, de mutations accélérées initiées notamment par les nouveaux usages liés au digital, les entreprises, les organisations, sont face à une vraie complexité quant à l’avenir du travail. Plus que jamais, les organisations doivent élaborer des politiques RH qui anticipent l’évolution des compétences, des modes de travail et des attentes de leurs collaborateurs pour fidéliser, mobiliser et voir s’épanouir les talents dont elles ont besoin. Les équipes de PwC sont à leur service pour préparer le monde de demain. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici