Au titre du semestre, Les Eaux Minérales d’Oulmès a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 742,8 MDh, en hausse de 18%. Durant ce semestre, la plateforme e-commerce dédiée à la vente en ligne des produits du Groupe a accéléré son développement, couvrant davantage de villes avec son service de livraison à domicile.
Cette dynamique s’est traduite par un résultat d’exploitation consolidé de 13,6 MDh contre -29,0 MDh durant le premier semestre de l’année précédente.

Toujours dans le rouge, le résultat net s’établit à -24,9 MDH contre -76,1MDH un an auparavant.

Le Groupe Les Eaux Minérales d’Oulmès poursuit le déploiement de sa stratégie de développement au Maroc et en Afrique Sub-Saharienne. Au niveau national, le Groupe a étoffé son portefeuille de produits avec la nouvelle marque de boisson gazeuse « GLASS’ » à travers sa filiale ODD. Le développement continental s’est également poursuivi durant ce semestre, avec la mise en service de l’unité de production de la filiale au Burkina-Faso (SABEM) et la commercialisation sous différents formats de la
marque « DIAM » eau minérale naturelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici