Fidèle à son engagement à proposer la meilleure expérience réseau à ses clients, Orange a
continué de déployer les dernières technologies de pointe de la 4G+ à travers le Maroc, lui valant d’être consacré réseau mobile le plus rapide du royaume par l’application Speedtest d’Ookla, leader mondial de mesure des performances réseau.
Premier opérateur à lancer la 4G et la 4G+ au Maroc, Orange continue chaque jour d’investir dans le déploiement de nouveaux sites 4G sur tout le territoire marocain pour vous permettre de profiter de la meilleure expérience internet mobile du pays.
Aujourd’hui, grâce au compteur de vitesse Speedtest d’Ookla, les consommateurs marocains ont pu relever la vitesse de leur connexion internet haut débit durant les six premiers mois de l’année et attester ainsi que le réseau Orange est le plus rapide du Maroc.
Cette distinction vient récompenser la démarche d’innovation constante d’Orange, qui s’appuie sur une écoute permanente des utilisateurs pour anticiper et répondre à leurs besoins, dans le but de leurs offrir une expérience client inégalée.
Ainsi, Orange est le premier opérateur à avoir atteint un débit record en réseau live (Février 2018) suite à l’acquisition de dernières technologies radio et antennaire (4G+).
De ce fait, les clients Orange peuvent profiter pleinement et sans interruption d’expériences inédites en termes de rapidité et de confort de connexion avec du streaming 4K, de l’IPTV et d’autres services qui demandent des débits toujours plus élevés.
Leader sur la 4G+ avec le meilleur réseau et les meilleurs débits, Orange poursuit le développement du très haut débit mobile dans tout le royaume pour accompagner le développement de ses services et la croissance continue des usages suite à l’explosion du trafic Data 4G qui s’est multiplié par +30 depuis Janvier 2016.
Orange vise, plus que jamais, à se différencier par la qualité de son réseau et par l’expérience client qu’il propose. Pour que son leadership sur la 4G et la 4G+ se poursuive demain sur la 5G, Orange prépare activement l’arrivée de la 5G au Maroc, une technologie en rupture qui permettra le développement de nouveaux services et l’élargissement du champ des usages aussi bien pour le grand public que pour les professionnels et entreprises.
A propos de speedtest :
Avec plus de 9 milliards de tests au niveau international, l’application Ookla Speedtest est devenue une
référence mondiale la plus utilisée par les usagers pour tester la vitesse de connexion internet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici