Le Centre d’aide humanitaire et de secours Roi Salman (KSrelief) a signé dimanche un accord avec la Fondation internationale Al-Basar pour mettre en œuvre des programmes de lutte contre la cécité dans huit pays.
L’accord a été cosigné par le superviseur général adjoint du Centre pour la planification et le développement, Dr. Aqeel bin Jamaan Al-Ghamdi et le secrétaire général de la Fondation internationale Al-Basar, Dr. Adel bin Abdulaziz Al-Rashoud.


Dr. Al-Ghamdi a déclaré que selon l’accord, 24 campagnes médicales seront mises en œuvre pour lutter contre la cécité dans huit pays dont le Cameroun, le Niger, le Bangladesh, le Nigeria, le Soudan, Sri Lanka, le Yémen et le Maroc, où environ 9 600 opérations seront effectuées et 24 000 lunettes médicales seront distribuées au profit de 120 000 personnes.


Il a ajouté que cet accord s’inscrit dans le cadre des efforts humanitaires fournis par le Royaume d’Arabie saoudite, représenté par le KSrelief, pour soulager les souffrances des populations du monde entier et leur fournir un traitement adéquat.
–SPA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici