L’équipementier allemand Continental va construire à Tanger Automotive City, dans la plateforme industrielle Tanger Med, une usine de fabrication des systèmes de  refroidissement  (HVAC)  pour  l’automobile à travers sa filiale Contitech. Le  projet  industriel  ContiTech  prévoit d’employer plus de 100 personnes. Il s’étale sur une superficie totale de 5.500 m² pour un investissement de 3,6 millions d’euros et livrera le marché marocain ainsi que le sud de l’Europe, selon TMSA.

A noter que ContiTech  est  l’un  des  plus  grands  fournisseurs  mondiaux  de  produits à base d’élastomères techniques et un spécialiste de la technologie des plastiques. La société développe et produit des éléments fonctionnels, des composants et des systèmes conçus pour l’ingénierie mécanique et industrielle, l’industrie minière, l’industrie automobile et d’autres industries importantes.

Partie intégrante de la société Continental, la division ContiTech compte parmi les fournisseurs principaux de nombreux produits techniques et est considérée comme spécialiste de la technologie du plastique avec environ 41.000 salariés dans plus de 40 pays et un chiffre d’affaires de près de 6,3 milliards d’euros (2018).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici