Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, a présidé, le lundi 29 juin 2020 au siège du Ministère, le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale Ordinaire de Conseil Ingénierie et Développement (CID), pour l’examen de l’arrêté des comptes de l’exercice 2019, selon un communiqué.

L’Assemblée Générale Ordinaire, après avoir entendu la lecture des rapports du Conseil d’Administration et du Commissaire aux Comptes, a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2019 dont le bénéfice net s’établit à 2 013 244,20 DH.

Pour faire face aux effets induits par la pandémie Covid-19, CID a présenté son plan d’action qui porte essentiellement sur le renforcement de sa résilience économique tout en préservant la santé et la sécurité de ses collaborateurs.

L’Assemblée Générale Ordinaire a également examiné et adopté à l’unanimité l’ensemble des résolutions qui lui ont été proposées.

Compte tenu du bénéfice net de l’exercice 2019, dont 50% a été versé au Fonds Covid-19, l’Assemblée Générale Ordinaire a décidé de ne pas distribuer de dividendes.

Ensuite, Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé la réunion du Conseil d’Administration de CID pour l’examen des résultats des cinq premiers mois de l’exercice 2020.

Après présentation par le Directeur Général du rapport d’activité, les membres du Conseil d’administration ont noté avec satisfaction les résultats obtenus, notamment dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici