L’Assemblée Générale Ordinaire de la société COSUMAR se tiendra  le mardi 24 janvier 2023 à Casablanca. Au menu : bon nombre de projet de résolutions pour ne citer que :

VINGT CINQUIÈME RÉSOLUTION

L’Assemblée générale, après avoir entendu lecture du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article 56 de la Loi 17-95 au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2022, approuve l’accord sur l’étude du projet de cession par COSUMAR de la totalité des titres de participation détenus dans la société Wilmaco au profit de la société Wilmar Africa.

VINGT SIXIÈME RÉSOLUTION

L’Assemblée générale, après avoir entendu lecture du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article 56 de la Loi 17-95 au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2022, approuve l’accord sur l’étude du projet de cession par COSUMAR de la totalité des titres de participation détenus dans la société Durrah Advanced Development Compagny au profit de la société Wilmar Sugar Holdings Pte, Ltd.

VINGT DEUXIÈME RÉSOLUTION

L’Assemblée générale, après avoir entendu lecture du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article 56 de la Loi 17-95 au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2022, approuve la convention de prestations de service rendue par Wilmar à COSUMAR.

VINGT TROISIÈME RÉSOLUTION

L’Assemblée générale, après avoir entendu lecture du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article 56 de la Loi 17-95 au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2022, approuve la convention d’achat de sucre brut de Wilmar par COSUMAR.

VINGT QUATRIÈME RÉSOLUTION

L’Assemblée générale, après avoir entendu lecture du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article 56 de la Loi 17-95 au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2022, approuve la convention de vente par COSUMAR de son sucre à Wilmar.

VINGT SEPTIÈME RÉSOLUTION

L’Assemblée générale ordinaire prend acte de la démission de M. Loo Cheau Leong de son mandat d’administrateur.