Emirates Airline prévoit de renforcer ses effectifs opérationnels en recrutant plus de 6000 candidats sur les six prochains mois. À mesure que les restrictions sur les voyages s’assouplissent partout dans le monde et la vaccination qui s’élargit, des pilotes, du personnel navigant, des spécialistes en ingénierie ainsi que du personnel au sol supplémentaires seront nécessaires pour soutenir la montée en puissance des opérations de la compagnie aérienne sur l’ensemble de son réseau en réponse à l’augmentation plus rapide que prévu de la demande des clients.

En septembre dernier, Emirates avait lancé une campagne mondiale visant à embaucher 3000 membres d’équipage de cabine et 500 agents de services aéroportuaires pour son hub de Dubaï. Alors que la demande de voyages augmente plus rapidement que prévu, Emirates a un besoin de recruter  700 employés supplémentaires au sol, à Dubaï et sur l’ensemble de son réseau.

Par ailleurs, Emirates offre des opportunités de carrière prometteuses à 600 pilotes qualifiés, désireux de rejoindre l’équipe des opérations aériennes basée à Dubaï. Pour en savoir plus sur les postes et exigences, les candidats peuvent consulter https://www.emiratesgroupcareers.com.

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Emirates vise également à renforcer son équipe d’ingénieurs, en embauchant 1200 techniciens qualifiés, dont des ingénieurs aéronautiques et du personnel de soutien technique, qui seront basés à Dubaï et sur des sites périphériques

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici