Le Groupe Emirates, qui comprend la compagnie aérienne Emirates et le fournisseur mondial de services aériens dnata, recherche des spécialistes Marocains de l’informatique ambitieux, axés sur le service et désireux de contribuer à l’avenir de la révolution numérique dans l’aviation. Les candidats retenus peuvent s’attendre à une carrière de haut niveau avec des opportunités passionnantes dans un environnement ouvert et agile, tout en faisant partie d’une entreprise mondiale d’aviation et de voyage dont l’innovation est au cœur de sa culture.

Les candidats potentiels intéressés à rejoindre l’équipe technologique dynamique du Groupe peuvent consulter et postuler pour une série de postes sur son site Web de recrutement https://www.emiratesgroupcareers.com/search-and-apply/?jobcategory=information-technology, et les candidats présélectionnés seront invités à des journées d’évaluation prévues à Casablanca en juillet 2022. L’entreprise d’aviation et de voyage recherche des professionnels de l’informatique qui ont de l’expérience dans la conception, le développement et l’intégration de systèmes et de solutions commerciales dans une gamme de disciplines, notamment : la livraison agile, l’ingénierie logicielle et de la qualité et la cybersécurité, parmi tant d’autres.

Outre ses propres programmes internes, le Groupe investit également dans des partenariats industriels et des programmes technologiques transformateurs tels que l’Aviation X-Lab en partenariat avec GE, Airbus, Thales et Collins Aerospace ; et Intelak en partenariat avec Accenture, Microsoft, Dubai Tourism et Amadeus. La compagnie est basée à Dubaï, une ville connue pour son esprit d’entreprise et ses politiques avant-gardistes qui prépare le terrain pour devenir le prochain centre technologique mondial.