De nouvelles installations au sein de la zone logistique « Medhub » ont eu lieu dernièrement.

Le groupe français AMP POLYMIX continue son extension sur le bassin méditerranéen par
l’implantation d’une base logistique à « Medhub» dédiée à la distribution de matières plastiques et qui lui permettra de disposer des stocks de proximité pour alimenter ses clients. Le groupe a déjà des partenaires de grands chimistes comme ARKEMA, SABIC et DOMO.

La société WAREHOUSING LOGISTIC COMPANY a choisi la zone logistique « Medhub » pour l’installation d’un hub régional.
La première phase de ce projet se fera sur un entrepôt de 1600 m² et offrira des solutions logistiques adaptées pour ses différents clients.

La société PACKSLOT s’est récemment installée à la zone logistique « Medhub » pour offrir à ses clients des services logistiques à forte valeur ajoutée.
Cette nouvelle installation est idéalement située au sein du port Tanger Med pour accueillir l’importation et l’exportation de marchandises nécessitant un étiquetage avant la livraison à leur destination finale. A noter que son entrepôt a eu l’agrément de l’ONSSA fin juillet dernier.

La société française MABEO INDUSTRIES a opté pour la création d’une filiale de son groupe à la zone logistique « Medhub » dans le but d’améliorer la qualité de ses services dont le délai des livraisons.
MABEO INDUSTRIES est le 3ème plus grand distributeur industriel multi-spécialiste et multi-marques en France avec plusieurs partenariats principalement les acteurs du secteur automobile et des contrats de fourniture avec d’importants groupes industriels.

Extension de la Zone Logistique Tanger Med
La construction de deux entrepôts lancée par « Medhub » en 2020 est actuellement en cours de finalisation.
« Medhub » a lancé les travaux de construction de nouveaux entrepôts sur l’extension de la Zone Franche Logistique 2 afin de répondre au rythme de commercialisation et à la demande croissante des grands logisticiens mondiaux et des distributeurs de renom pour installer leurs hubs régionaux de distribution et de stockage à Tanger Med.
« Medhub » a connu ces dernières années l’implantation de grands projets grâce aux procédures simplifiées et aux avantages offerts par cette zone ainsi qu’à la position stratégique de Tanger Med et ses connexions maritimes offertes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici