Soucieux de proposer des services concrets pour faciliter le quotidien de sa clientèle, Orange Money Maroc a notamment conclu un partenariat avec la société de fintech américaine Remitly pour permettre à ses clients de recevoir de l’argent de leurs proches à l’étranger en toute simplicité et sécurité directement sur leurs comptes Orange Money.

Acteur de référence du paiement mobile, Orange Money Maroc continue de prouver son engagement à développer les services financiers mobiles les plus innovants pour aider sa clientèle de manière concrète dans son quotidien.

Ainsi désormais, les clients Orange Money ont la capacité de recevoir de l’argent de l’étranger directement sur leurs comptes Orange Money en toute sécurité et simplicité, que ce soit de l’application mobile Orange Money France ou du service de transfert de fonds numérique Remitly.

Disponible dans plusieurs pays dont la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni ou encore les Etats Unis, l’utilisation de ce service partenaire est aussi simple qu’instantanée. Il suffit d’ouvrir son compte Remitly gratuitement (via l’application éponyme ou le site web) et de l’alimenter via carte bancaire ou virement bancaire. Par la suite, il ne restera plus qu’à saisir les informations du destinataire (numéro de téléphone, montant, pays) et de valider la transaction. Le client Orange Money Maroc recevra immédiatement son argent sur son compte sans avoir à se déplacer, et pourra dès lors l’utiliser à sa guise.

Nawal Gharmili Sefrioui, Directeur Général de Orange Money Maroc a déclaré à cette occasion : « Depuis son lancement l’année dernière, Orange Money Maroc multiplie ses efforts pour proposer aux marocains des services simples et sécurisés qui facilitent leur vie de tous les jours. Grâce à ce nouveau service, nos clients peuvent désormais recevoir de l’argent de l’étranger directement sur leur compte Orange Money en toute sécurité, en quelques clics et à n’importe quel moment »

Bien conscient qu’il n’y a qu’un pas entre l’inclusion numérique et financière, Orange Money prouve avec cette nouvelle initiative son engagement à développer des services bancaires et financiers innovants, fiables et sécurisés qui sont adaptés à la réalité des usages des marocains.

Pour en savoir plus sur ce nouveau service, rendez-vous sur :

https://www.orange.ma/orangemoney/Au-quotidien/Transfert-d-argent-depuis-l-etranger

A PROPOS D’ORANGE MAROC :

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 salariés œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué « Service Client de l’année Maroc » pour la 4ème année consécutive. En reconnaissance de sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant entreprise responsable. La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques.  Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales. En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici