Le dispositif de inwi accompagnant la prestation historique de l’équipe nationale lors de la Coupe du monde 2022 a connu un grand succès, indique l’opérateur global dans un communiqué.

Une Fan Zone dédiée pour suivre les matchs de l’équipe nationale, projection des matchs au sein des centres de protection de l’enfance, cadeaux en data et appels, une offre roaming généreuse, inwi a en effet déployé un large dispositif qui a permis aux supporters marocains de soutenir l’équipe nationale et de vivre pleinement leur passion pour le football.

Ainsi, la “Fan Zone”, aménagée à l’esplanade du complexe Mohammed V de Casablanca a connu une grande affluence avec plus de 15.000 spectateurs tout au long de la compétition mondiale.

Inwi a retransmis en direct les 64 matchs de cet événement sportif dans une ambiance digne d’un stade de football avec notamment une audience record lors des matchs des Lions de l’Atlas. Arborant fièrement les couleurs du Maroc, ces spectateurs venus en famille ou entre amis ont pu vivre ce grand moment de l’histoire, fort d’intensité, tout en clamant haut et fort leur fierté des réalisations accomplies par le onze national.

De l’émotion et de la joie exprimée dans cet espace aménagé par inwi qui a été également agrémenté par différents jeux et animations programmés pour rendre cette expérience plus divertissante et immersive.

Une ambiance festive et chaleureuse partagée par plus de 70 médias nationaux et internationaux ayant couvert cette grand-messe sportive depuis la Fan Zone de inwi.

Par la même occasion, l’opérateur global, sponsor officiel de l’équipe nationale, a produit plusieurs contenus digitaux reflétant la joie et la fierté des marocains suite à la prestation inédite des Lions de l’Atlas.

A travers l’initiative “Dir iddik”, plus de 300 enfants des centres de protection de l’enfance dans 4 villes marocaines (Fès, Casablanca, Taroudant et Laayoune) ont pu vivre en direct la prestation héroïque de la sélection nationale. Cela a été possible avec le concours des bénévoles et associations partenaires de “Dir iddik”.

Par ailleurs, les supporters qui se sont déplacés au Qatar pour assister aux matchs de l’équipe nationale ont pu bénéficier d’une offre roaming généreuse et compétitive pour vivre pleinement cette expérience footballistique et rester en permanence en contact avec leurs proches.

“Ce dispositif dédié au soutien de l’équipe nationale confirme une nouvelle fois les engagements pris depuis 2020 par inwi, sponsor officiel de l’équipe nationale, pour accompagner les Lions de l’Atlas et participer au rayonnement du football national”, conclut le communiqué. MAP