Dans un communiqué parvenu à la rédaction, l’AMITH informe que l’édition 2021 du salon international du textile et de l’habillement marocain a été reportée.

« Parce que la période que nous traversons appelle à des décisions difficiles, et nous contraint à arbitrer avec sagesse et sérénité ; Parce que la santé de nos exposants, de nos visiteurs, de nos partenaires et de nos collaborateurs, est notre seule priorité.
Nous avons décidé, par mesure de précaution, de reporter la 18ème édition de MIM, initialement prévue les 24 et 25 novembre 2021, au premier trimestre 2022. La nouvelle date sera annoncée très prochainement.
Bien entendu, les conditions restent inchangées pour tous les partenaires ayant déjà confirmé leur participation », est-il expliqué.

A PROPOS
Le Salon MIM
Depuis 2003, le salon Maroc in Mode (MIM) est le rendez-vous marocain des professionnels de la mode et du textile. Organisé par l’Association Marocaine des Industries du textile et de l’Habillement (AMITH), Maroc In Mode est un salon international spécialisé en textile et habillement. Aujourd’hui, le salon est une véritable plateforme de rencontres professionnelles permettant d’aller à la rencontre de tout un secteur, et de construire des projets communs. La prochaine édition se déroulera au Parc d’exposition Mohammed VI d’El Jadida en 2022.


L’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH)
Depuis 1960, L’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement est l’institution de consultation et de collaboration de l’État dansla conception et l’exécution des politiques, programmes et instruments facilitateurs qui conduisent au développement socio-économique du secteur et du pays.
De la formation à la promotion à travers tout le Royaume et à l’international, l’AMITH intègre les normes de gouvernance environnementale et sociale à l’ensemble de ses procédures et de ses actions.
Elle œuvre au fil des jours pour accompagner ses membres dans leur processus de développement et d’amélioration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici