THE NEXT SOCIETY lance son troisième appel à candidatures pour rejoindre la Start-up Booster Track, le programme de soutien sur mesure pour les entrepreneurs de la région MENA. La date limite d’inscription a été reportée au 22 octobre 2019.

Critères d’éligibilité

Le programme est ouvert aux startups innovantes en phase de développement proposant des solutions, produits ou services axés sur les impacts, dans les domaines suivants:

* Tech et logiciel

*Aliments

*Environnement

*Énergie

*Santé

* Social & Culture

THE NEXT SOCIETY Start-up Booster Track offre un soutien sur mesure aux start-up méditerranéennes pour les aider à s’internationaliser et à lever des fonds par le biais d’ateliers et de sessions de formation, une immersion dans les marchés étrangers et une incubation dans des pôles d’innovation européens, des réunions avec des investisseurs et un accompagnement à long terme par mentors engagés.

Comment s’inscrire?

Remplissez le formulaire de candidature avant le 22 octobre 2019. N’oubliez pas d’enregistrer une courte vidéo (pas plus de 2 minutes) et de présenter votre projet, votre stratégie et votre équipe pour évaluer votre présentation et vos compétences en anglais! 21 start-ups seront sélectionnées pour rejoindre la troisième promotion des start-up THE NEXT SOCIETY.

Pour plus d’informations, contactez welcome@thenextsociety.co

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici