Orange souhaite célébrer les supporters marocains et révéler leur identité au monde entier. Si le football a ses religieux connus sous le nom de Brésiliens, ses guerriers que l’on nomme les Anglais, ses machines que l’on nomme les allemands ou même ses émotifs connus sous le nom d’Égyptiens, il existe aussi un peuple qui lui, incarne depuis toujours l’esprit de fraternité, celui que l’on nomme chaque jour « khoya », « khti », « les marocains »…les Khawa People. A travers ce mouvement, Orange souhaite célébrer l’esprit fraternel qui nous définit tous en tant que marocain, fait entre autre de notre sens unique de la générosité, du partage, de l’hospitalité, d’amitié ou encore d’esprit de famille. Les Khawa People, ce sont plus que des supporters. C’est un état d’esprit et une série d’initiatives à l’échelle nationale et internationale, visant à promouvoir une identité nationale qui nous rassemble et qui nous rapproche.

 

En s’impliquant auprès des supporters de football et en bâtissant leur notoriété à l’échelle internationale, Orange démontre son attachement à des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la fraternité et l’engagement sociétal qui font partie intégrante de son ADN.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici