Initié par CDG Invest, branche dédiée aux investissements de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), le programme 212 Founders a pour objectif l’accompagnement des startups à plusieurs niveaux. Le programme s’adresse aux jeunes diplômés issus de parcours d’excellence, aux salariés porteurs d’une idée entrepreneuriale en lien avec leur domaine d’expertise, ainsi qu’aux entrepreneurs développant une startup ambitieuse en phase d’amorçage afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

Les intéressés devront s’inscrire sur la plateforme 212 Founders, suite à quoi les personnes sélectionnées pourront bénéficier de l’expertise d’entrepreneurs confirmés, d’accéder à un réseau de contacts opérants dans différents secteurs, en plus de bénéficier d’un financement pouvant aller jusqu’à 3 millions de dirhams, pour la phase d’amorçage, et jusqu’à 10 millions de dirhams pour la phase de croissance (série A). Les porteurs de projets intéressés sont ainsi appelés à déposer leur candidature avant le 31 juillet, à l’adresse www.212founders.ma, afin de bénéficier des avantages du programme.

Par ailleurs, il est à noter que les personnes intéressées peuvent également s’inscrire sur le site pour assister aux réunions d’information qui auront lieu à partir de la fin du mois de mai 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici